Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Assistante maternelle sur Istres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 13 Bouches-du-Rhône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi1980

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Assistante maternelle sur Istres Répondre en citant

Assistante maternelle agréée pour l'accueil d'un enfant à la journée (0-3 ans)

J'habite dans un appartement dans une résidence proche des écoles (trajet à pied).
La vie de votre enfant lors de son accueil se fera dans le respect de ses rythmes et besoins. Le portage pourra être utilisé. L'éducation non violente sera privilégiée.
Possibilité d'utiliser des couches lavables.

Je prend à ma charge tout le matériel nécessaire (chaise haute, poussette, jeux ,crayons, etc.…)
Je permets à vos enfants de jouer et de pouvoir évoluer dans un lieu agréable et propre.
J’assure leur sécurité physique & affective et favorise leur autonomie.
Je respecte leurs besoins et leur rythme de vie et leur propose des activités d’éveil variées et des sorties culturelles adaptées à leur âge.
Je les emmène par exemple chaque semaine à la plage ou en balade en forêt.

Formation assistante maternelle de 60h, formation aux gestes de premiers secours. 
Titulaire du CAP Petite enfance depuis juin 2012.
Titulaire du permis B et d'un véhicule.

Déclaration URSSAF, chèque emploi service acceptés.
Tarif horaire modulable en fonction du nombre d'heures.

Ma page facebook https://www.facebook.com/TatitiaNounou

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 13 Bouches-du-Rhône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation