Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Assitante maternelle recherche un petit tresor a chouchouter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ILE-DE-FRANCE -> 78 Yvelines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie78440

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Assitante maternelle recherche un petit tresor a chouchouter Répondre en citant

Chers parents,

Je sais combien il est difficile de trouver "LA perle rare", c'est pourquoi j'ai effectue une formation premiers secours (étant aide soignante de métier), pour pallier à tous les petits "bobos" du quotidien.
Habitante d'une maison avec terrasse, non fumeuse et sans animaux.
Je propose un large choix d'activités liées aux âges et capacités de chacun.
J'utilise des produits qui respectent l'environnement,
Et je suis adepte du bio, des couches lavables et du portage en écharpe.

N'hésitez plus contactez moi, egemton@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ILE-DE-FRANCE -> 78 Yvelines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation