Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ASSISTANTE MATERNELLE SUR PEYRILHAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> LIMOUSIN -> 87 Haute-Vienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadoune81

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: ASSISTANTE MATERNELLE SUR PEYRILHAC Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une jeune assistante maternelle dynamique et créative de 30 ans !
J'ai actuellement 3 agréments, 2 de 0-18 ans et 1 en périscolaire
J'ai donc en garde une petite fille de 6 mois toute la journée, un petit garçon de 13 mois les matins et une petite fille de 5 ans les mercredis et vacances scolaires. J'ai moi même un petit garçon de 5 ans.
A ce jour, je recherche juste un petit bout pouvant me compléter l'agrément du petit garçon de 13 mois, c'est à dire juste pour les aprés-midi.
Je possède une grande maison de 140 m2 avec un grand terrain complétement clôturé de 3800m2!

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> LIMOUSIN -> 87 Haute-Vienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation