Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
1 place dispo dès maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 06 Alpes-Maritimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili06130

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: 1 place dispo dès maintenant Répondre en citant

Bonjour,

Assistante maternelle agréée, je dispose d’une place à plein temps sur une large amplitude horaire et hebdomadaire et ce de jour comme de nuit. Je suis moi-même maman d’un petit garçon de 17 mois.
A la disposition de votre petit bout un appartement spacieux et lumineux avec une terrasse d’été securisée et sa petite pataugeoire, une chambre pour jouer et se reposer en toute sérénité ainsi qu’une grande pièce à vivre pour s’éveiller. L’appartement est entièrement sécurisée pour que votre enfant puisse s’épanouir librement, pleins de jouets et d’activités attendent votre loulou(te).
Pour les parents de CABRIS, ST VALLIER… qui travaillent ou passent par Grasse j’habite juste en dessous de la route des trois ponts et de la route Napoléon, donc rapide et facile d‘accès, et pour les parents de Grasse, je suis située au dessus de la gare routière.

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 06.12.98.35.22

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 06 Alpes-Maritimes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation