Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Assistante maternelle a villeneuve d ascq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> 59 Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle 1970

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Assistante maternelle a villeneuve d ascq Répondre en citant

bonjour je suis assistante maternelle agreer
je suis en maison avec jardin 
je dispose de tous le materiel 
je propose aux enfants selon l age  des activiters manuel ludique (ecouter de la musique lecture pate a sel cuisine collage promenade selon le temps sortie au rame des assistantes maternelle 
et un cahier de suivie pour raconter a papa ou maman ma journee chez nounou
des projets seront  realiser par vos enfants avec l aide de leur nounou 
tous cela dans le respect et rytme de l enfant 
christelledebaisieux@hotmail.fr
cordialement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> 59 Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation