Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistante maternelle dispo avril 2012( 35330)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 35 Ile-et-Vilaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saby356

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: assistante maternelle dispo avril 2012( 35330) Répondre en citant

Bonjour, j'emmènage sur la commune de Saint Séglin en mars 2012, et je commence a me faire connaître...je suis assistante materenelle depuis 2005 sur Redon, j'ai accueilli 8 enfants depuis mon agrément...agés de 3mois à 3ans...
je suis aussi maman de 2enfants un garçon de 6ans et une fille de 2ans. Je suis patience, calme et douce avec les enfants..

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations...sabrina.roger@bbox.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saby356

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: assistante maternelle dispo avril 2012( 35330) Répondre en citant

annonce toujours valide...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: assistante maternelle dispo avril 2012( 35330)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 35 Ile-et-Vilaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation