Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recherche bambins à garder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AQUITAINE -> 24 Dordogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra24

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Recherche bambins à garder Répondre en citant

Assistante maternelle agréée depuis Mars 2010 et maman d'un petit garçon de 3,5 ans, je me ferais un plaisir de garder vos p'tits bouts d'choux à mon domicile si vous voulez bien m'accorder votre confiance. J'ai de quoi les coucher, les changer, les promener et jouer avec eux. J'habite une ancienne école, isolée, au calme, avec une cours clôturée... Et je préfère préciser que je n'ai pas d'animaux. Alors, n'hésitez pas à me confier vos bambins en toute confiance. Je suis une jeune femme honnête, acceuillante et souriante, d'un naturel calme et patient et je m'occuperais de vos enfants comme si c'étaient les miens, avec toute l'attention et l'affection qu'ils méritent...
De plus, je peux également vous soulager de vos tâches quotidiennes en vous proposant mes services dans le repassage (à mon domicile).
Equipé d'une centrale vapeur, je fais du travail soigné, efficace et rapide.
N'hésitez pas à me contacter.
Déclaration URSSAF et PAJEMPLOI.
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AQUITAINE -> 24 Dordogne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation