Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nounou dispo sur EPFIG (67680)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ALSACE -> 67 Bas-Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sundie67

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Nounou dispo sur EPFIG (67680) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée depuis peu et je suis disponible pour la garde de vos enfants à partir de janvier 2012.

J'ai 3 enfants (15 ans, 12 ans et 3 ans 1/2) et je suis infirmière en pré-retraite après 15 ans de carrière.

Au cours de mon parcours professionnel j'ai travaillé durant environ 7 ans dans différents services de pédiatrie (Réanimatin néonatale, médecine néonatale et pédiatrie générale)

Nous avons une grande maison avec un jardin et nous habitons dans une rue calme.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
- 1 bb
- 1 de plus de 18 mois non scolarisé
- 1 scolarisé

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ALSACE -> 67 Bas-Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation