Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
recherche assistante maternelle- Cherbourg ou tourlaville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> BASSE-NORMANDIE -> 50 Manche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morel

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: recherche assistante maternelle- Cherbourg ou tourlaville Répondre en citant

Bonjour,
nous recherchons une assisante maternelle pour garder notre bébé à partir de fin février -début Mars 2012, à cherbourg-octeville ou tourlaville.
De préférence, ,non fumeur et sans animaux ( allergies).

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:11 (2011)    Sujet du message: recherche assistante maternelle- Cherbourg ou tourlaville Répondre en citant

je déplace votre annonce je la mets dans la partie parents

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: recherche assistante maternelle- Cherbourg ou tourlaville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> BASSE-NORMANDIE -> 50 Manche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation