Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE MARSEILLE 10°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 13 Bouches-du-Rhône
Sujet précédent :: Sujet suivant  

assistante maternelle garde bebe enfant
parents recherche ass mat bebe enfant moins de 3 ans
0%
 0%  [ 0 ]
assistante maternelle enfants de 0 à 3 ans
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
olivecolaurens

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE MARSEILLE 10° Répondre en citant

Assistante maternelle agréée depuis avril 2011,  je dispose d’une place disponible à partir de janvier 2012, à temps partiel.

Située à Marseille 10°, bd Paul Claudel, je suis mariée et mère de deux enfants très sociables, une fille de 4 ans et demi et un garçon de 15 mois.

Les journées sont accompagnées de sorties et nombreuses activités manuelles et créatives basées sur l’éveil et la sociabilité.

Attention et affection garanties dans un cadre familial.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 13 Bouches-du-Rhône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation