Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistante maternelle tours nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> CENTRE -> 37 Indre-et-Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan37

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: assistante maternelle tours nord Répondre en citant

ASSISTANTE MATERNELLE AGREE TOURS NORD  

Proximité auchan , 2 mn de la RN 10 et du futur tramway 

Formation aux premiers secours et formation assmat faite (60 h )
  • Dispose de 2 places (2 mois à 3 ans ) pour accueillir bout' choux à plein temps , sortie RAM , parc et autres activités d'éveil
  • Plage horaire : du lundi au vendredi (samedi ) de 7h a 19h

Déclaration – URSAAF / PAGE EMPLOI 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan37

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: assistante maternelle tours nord Répondre en citant

Gentille nounou agrée ( 2 places ), habitant un appartement calme au 1er étage, à 2mm du carrefour de la marne et du Bd du maréchal JUIN où une chambre est consacrée aux enfants accueillis. Et nous disposons d'un petit parc arboré, clos pour jouer. J'ai tout le matériel nécessaire au confort et à la sécurité des petits. Je participe aux activités du R.A.M ( relais d'assistantes maternelles) Je propose des activités d'éveil en fonction de l'âge de l'enfant ; musical, déguisements, danse, lecture, chansons, dessins, peinture, pâte à modeler, à sel, puzzle etc.
j'ajoute à cela les sorties dans les parcs (st radegonde, prébendes, jardin botanique) où nous attendent, animaux, aires de jeux, toboggans, balançoires, bacs a sable.

Je suis plutôt à la recherche d'un contrat au-delà des 40h d'accueil, , j'étudie toutes propositions au dessus de 35h, car mes tarifs varient en fonction du nombre d'heures par semaine.
Paiement par virement, chèque, chèque emploi service ( CESU ).

déclaration URSSAFF / PAJE EMPLOI  
TARIF 2 ,80 €
FRAIS ENTRETIEN 2 ,81 €

plage horaire : du lundi au vendredi (samedi ) de 7h à 19 h

TELE : 06 18 00 02 48
02 47 42 62 87

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: assistante maternelle tours nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> CENTRE -> 37 Indre-et-Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation