Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Assistante Maternelle Nantes 44300 pr enfant de 3mois à 6ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PAYS DE LA LOIRE -> 44 Loire-Atlantique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Votreassistantematernelle

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Assistante Maternelle Nantes 44300 pr enfant de 3mois à 6ans Répondre en citant

p { margin-bottom: 0.21cm; }
Bonjour,
J'accueille votre petites fée ou votre petit lutin d'entre 3mois & 6ans, du lundi au vendredi, à partir d'Août/septembre 2011
(Ou d'ici la fin juillet pr vous "dépanner")

En fonction de votre enfant & de son rythme, son développement & de son envie, je propose des jeux, des jouets pour petits & grands.
J'organise des activités manuelles: bricolage 'découpage & collage avec des matières différentes) selon saison & occasions annuelles.
Ainsi que des ateliers d'éveil: traditionnels, nature, musique...
On chante, on lit des histoires, on joue aussi ds le jardin... & beaucoup d'autre choses pr que votre petit s'amuse en s'épanouissant & en se développant. Votre enfant bénéficie d'une attention particulière & chaleureuse.

Maison de non-fumeur, saine, sécurisée,avec un grd jardin clos.
Pr plus d'information, je vous invite à me contactez, je vous répondrai avec plaisir.

A bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PAYS DE LA LOIRE -> 44 Loire-Atlantique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation