Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nourrice sur Vichy dispose de 2 places d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AUVERGNE -> 03 Allier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babelles

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Nourrice sur Vichy dispose de 2 places d'accueil Répondre en citant

Bonjour,

Je suis assistante maternelle sur Vichy et j'ai à nouveau 2 places d'accueil de disponibles.

J'ai actuellement en accueil un bébé de 12 mois, et je dispose de 2 places d'accueil disponibles de suite. Une place d'accueil 2 ans - 18 en journée et une place d'accueil 3 ans - 18 ans périscolaire.

J'habite Vichy dans un grand appartement très lumineux à 2 pas du Parc Napoléon III.

Je serais ravie d'accueilir votre petite puce ou votre petit bout'choux à mon domicile.

Cordialement

Babelles

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AUVERGNE -> 03 Allier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation