Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ASMAT dispo sur Istres la bayanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 13 Bouches-du-Rhône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi1980

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: ASMAT dispo sur Istres la bayanne Répondre en citant

Bonjour je cherche à accueillir à partir de Janvier 2012 un ou deux enfants à temps plein.

Je suis maman de deux enfants, je vis dans un T6 dans le quartier la bayanne près du stade.

J'ai mon agrément depuis février 2009, avec quelques expériences avec des enfants d'âges différents entre 6 mois et 4 ans. une formation de 60h effectuée, diplôme de premier secours civique n°1 (anciennement appelé AFPS), avec en vu de passer le CAP petite enfance en 2012 en candidat libre.

Je suis très manuelle, j'adore organiser des activités, expérience acquises dans ce domaine lors de deux stages en crèche familiales et municipales.

Je vous informe que je possède des animaux, propres et dociles.

Si vous souhaitez faire un peu plus connaissance, je serais disponible après septembre 2011.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 13 Bouches-du-Rhône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation