Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Assistante maternelle pour bientot à Rouen gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> HAUTE-NORMANDIE -> 76 Seine-Maritime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfanny

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Assistante maternelle pour bientot à Rouen gare Répondre en citant

Assistante maternelle pour bientôt, mon expérience en tant que 
conseillère en économie sociale familiale ainsi qu'en tant 
qu'animatrice me permettent de mettre en place de nombreuses 
activités ludiques ainsi que d'accueillir vos enfants avec une 
approche pédagogique de qualité.  
Je vis dans une maison qui possède une salle de jeux pour les enfants avec un coin lecture, une chambre pour la sieste, et un jardinet pour les beaux jours. Non fumeuse, mes chats sont dehors toute la journée. 
Douce, patiente et affectueuse, je 
suis disponible pour répondre a vos questions et accueillir vos 
enfants très bientôt !!
Fanny

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YannR

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Assistante maternelle pour bientot à Rouen gare Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car nous recherchons une assistante maternelle pour notre petit Gaspard, qui aura 3 mois, début mai. Nous habitons près de votre quartier et de la place Cauchoise.
Je vous remercie d'avance de nous recontacter pour des précisions sur vos disponibilités.
En espérant vous rencontrer,
Angélique et Yann

Email: durandangelique@yahoo.fr

Fanfanny

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Assistante maternelle pour bientot à Rouen gare Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui concerne mes disponibilités sachez que ma demande d'agrément est en cours. Je suis donc tributaire du Conseil Général. Je pense obtenir mon agrément vers le mois de juin et espère suivre la formation obligatoire au plus tôt. Je serai probablement disponible pour la rentrée scolaire au mois de septembre.
Je suis disponible pour répondre à vos questions,

A bientôt,
Fanny. 

emiliemartot

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: Assistante maternelle pour bientot à Rouen gare Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant et sur conseil de mes amies je commence à chercher dès maintenant une nourrice. Mon ami et moi habitons a Rouen quartier préfecture et nous aurions besoin de faire garder notre enfant à partir de juin 2012 à temps plein. Toutefois nos horaires sont un peu particuliers nous recherchons quelqu'un pouvant prendre l'enfant à partir de 8h la matin jusqu'à 19h le soir (à préciser à 30 min près). Par contre, nous n'avons pas besoin de garde le vendredi, le temps plein serait donc à étaler sur 4 jours.
Si mon annonce vous intéresse, merci de me contacter par mail afin que l'on organise une rencontre. 
Merci
Emilie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Assistante maternelle pour bientot à Rouen gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> HAUTE-NORMANDIE -> 76 Seine-Maritime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation