Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistante maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ILE-DE-FRANCE -> 93 Seine-Saint-Denis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie ass mat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

bonjours, je  m appel virginie, j habite a gagny au pied du RER E

je suis assistante maternelle je dispose de 2 places actuellement, j ai 1 petit garçon de bientôt 3 ans et d une petite fille de 2 mois

je propose de nombreuse activité manuel tel que la peinture, le collage, du papier mâcher, du crayon, mais aussi de la pâte a sel, pâte a modeler, sel de couleur, et bien d autre comme jeux d éveil jeux d apprentissage (aux couleur, aux formes etc...), pour les fois ou le soleil et avec nous Razz  je dispose de 2 parcs a coter de chez moi pour que les loulous puissent courir, s amuser, faire du toboggan, jouer avec d autre enfants dans le parc et( le goûter serra pris au parc, avec l accord des parents des pîque nique seront aussi prévus au parc autant profiter du soleil Mr. Green . Les jours ou la pluie viens nous rendre visite Crying or Very sad il y a au programme chanson, musique, etc....tout les jours les enfants choisissent une activité differente.

je suis non fumeuse et je n ai pas d animal de compagnie.

Des repas équilibré sont proposé aux enfants toujours avec l accord des parents.

Arrow Pour me contacter voici mon adresse mail
virginie.jourdan@hotmail.fr

bonne recherche a tous virginie

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ILE-DE-FRANCE -> 93 Seine-Saint-Denis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation