Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Assistante maternelle agréée depuis 9ans dispo, 5j pour sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> ILE-DE-FRANCE -> 91 Essonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesse

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Assistante maternelle agréée depuis 9ans dispo, 5j pour sept Répondre en citant

Assistante maternelle agrée pour 4 enfants depuis 9 ans sur 91 à villemoisson sur orge ... en pavillon avec jardin, (bac a semoule, toboggan cabane l'été, ) non fumeuse accueillerai boutchous, 5j par semaine. horaires larges. garde d'autres enfants cuisine maison assurée(bep cuisine). , sommeil respecté et câlins garantis. ambiance familiale assurée. dynamique et hyper organisée je propose aux enfants des activitées manuelles et musicales d'éveil selon l'age. nous fêtons les anniversaires et l'ambiance est conviviale. je vous envoie des photos de vos enfants régulièrement ... je suis souple sur les horaires ... et je fais ce métier par vocation étant maman moi meme de 3 ados(dont des jumeaux). je suis a 5mn de la gare de st genevièves des bois et pas loin de celle d'épinay ... ... . contacter sandrine a bientôt j'espère ... .
On ne s'y prends jamais trop tôt ... et je ne perds jamais mon temps a recevoir des parents meme si on ne travaille pas ensemble à la suite ... . a très bientôt ... . .

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> ILE-DE-FRANCE -> 91 Essonne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation