Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
recherche enfant a garder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy63

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: recherche enfant a garder Répondre en citant

bonjour je m'appelle cindy, j'ai 24 ans je vis dans une maison dans la campagne de st babel, a quelque minute de issoire en voiture, j'ai le permis, je suis maman d'une petite fille de 14 mois.
je suis actuellement en formation initiale d'assistante maternelle et je serais disponible normalement au environ du 15 février 2011

je suis une personne douce, patiente et a l'écoute des enfants, je n'ai l'agrément que pour un enfant car ma fille me prend un agrément.
aillant un enfant en bas age, j'ai tout le matériel de puériculture disponible chez moi et donc vous n'aurez pas de contrainte a devoir emmener le matériel, un petit sac avec ses repas et le change sera suffisant.

j'ai une grande maison avec une grande cours, l'enfant pourra évoluer dans une pièce sécurisé de 40m² et aura donc beaucoup d'espace.

j'ai un agrément pour un enfant de 0 a 18 ans, je suis a la recherche d'un enfant fille ou garçon pas d'importance
dans l'idéal 1 mois a 3 ans et un plein temps si possible (35 a 50h par semaine sans compter les weekends)
si vous ne rentrez pas dans ces conditions n'hésitez pas a m'appeler quand même qu'on voye ça ensemble Wink
merci et j'espère pouvoir bientôt exercer ma profession !!

mon adresse mail est cindydechy@orange.fr, contactez moi sur celle ci ou envoyer moi un mp!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation