Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Assistante maternelle nature à Sannois (95110)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ILE-DE-FRANCE -> 95 Val-d'Oise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melizen

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Assistante maternelle nature à Sannois (95110) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis auxiliaire de puériculture depuis maintenant 20 ans, j'ai travaillé de jour, de nuit, en crèche, en néonatalogie, en maternité et grossesses à hauts risques, j'aime les enfants et je change d'orientation car la politique hospitalière ne me convient plus du tout : le rendement est exigé avant tout au détriment du contact humain...  

J'élève mes enfants avec une éducation non violente et une communication non violente.

Je dispose d'un grand appartement de 4 pièces, à 2 mn d'un parc de jeux pour les enfants.

J'accepte lors des gardes :  
• des couches lavables  
• des portes-bébés physiologiques  
• des aliments issus de l'agriculture biologique
• le lait maternel  
• des produits de soins naturels/bio apportés par les parents ou préparés par mes soins
• des lingettes lavables

Activités, jeux et sorties sont au rendez-vous, ainsi que de l’affection, une éducation non violente et une alimentation bio équilibrée pour favoriser l’éveil et le développement des enfants.

N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez une nourrice agréée à Sannois ou alentours.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ILE-DE-FRANCE -> 95 Val-d'Oise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation