Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistante maternelle disponible pour janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 13 Bouches-du-Rhône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sellam

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle disponible pour janvier 2011 Répondre en citant

Evil or Very Mad Bonjour,

Nouvellement installée, proche du palais longchamp.J'ai une place de libre pour le mois de Janvier 2011.
Actuellement, je garde un petit garçon de 10 mois, qui recherche un compagnon de jeux.Tous les jours,
nous allons au parc,une fois par semaine nous allons à la bibliothèque pour écouter des histoires, et prendre quelques livres.Si le temps ne le permet pas, nous faisons des activités  (peintures, éveil musical, jeux).
Je travaille du lundi au vendredi, et pendant les vancances scolaires.
N'hésitez pas  à prendre contact, afin de dialoguer de vive voix.
A  bientôt.
Myriam

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal01
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: assistante maternelle disponible pour janvier 2011 Répondre en citant

bonjour,
bienvenue sur notre forum d'annonce j'espère qu'il vous aidera a trouve des enfants,
bonne journée
chantal01

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: assistante maternelle disponible pour janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PROVENCE ALPES COTE D'AZUR -> 13 Bouches-du-Rhône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation