Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Assistante maternelle agréée et formée à Melun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ILE-DE-FRANCE -> 77 Seine-et-Marne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambaud

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Assistante maternelle agréée et formée à Melun Répondre en citant

Bonjour, je suis une jeune femme sérieuse de 23 ans, non fumeuse. J'habite à Melun.
J'aime les enfants et j'ai le sens des responsabilités. Je cherche à garder des enfants, du lundi au vendredi, gardes régulières.

J'ai obtenu mon agrément d'assistante maternelle en juin 2010, pour l'accueil de 2 enfants. 

J'ai de l'expérience dans ce domaine : 

- garde d'un petit garçon de 22 mois régulièrement pendant plusieurs mois en 2009 et 2010;

- garde de jumeaux de 8 mois du 22 octobre 2009 au 29 janvier 2010;

- garde d'une petite fille de 4 ans du 16 au 25 janvier 2010;

- garde de deux petites filles de 3 ans et 7 ans du 8 mars 2010 au 19 mai 2010;

- garde d'un petit garçon de 2 ans le samedi soir.

Voici mes disponibilités en tant qu'assistante maternelle agréée:

- Lundi: disponible de 7h00 du matin à 20h00;

- Mardi: disponible de 7h00 du matin à 20h00;

- Mercredi: disponible de 7h00 du matin à 20h00;

- Jeudi: disponible de 7h00 du matin à 20h00;

- Vendredi: disponible de 7h00 du matin à 20h00.

Si mon offre vous intéresse ou que vous voulez + de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ILE-DE-FRANCE -> 77 Seine-et-Marne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation