Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
nounou agréer cherche bébé dispo de suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BOURGOGNE -> 89 Yonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilou

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: nounou agréer cherche bébé dispo de suite Répondre en citant

Okay
Je suis assistante maternelle agréée sur Villeneuve la guyard, et suis disponible de suite. dans un cadre chaleureux et sécurisé, (maison non fumeur sans animaux) je serais heureuse de faire partager à votre enfant des moments d'éveil, de jeux et découverte.

Je dispose actuellement de deux places à temps complet (du lundi au Vendredi) :

Ø Un bébé (0 à 3 ans) 
Ø Un enfant en périscolaire (3 à 7 ans) 

Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter pour d'autres renseignements par mail, je m'engage a vous donner une reponse tres rapidement.
cordialement
ps : declaration urssaf obligatoire

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BOURGOGNE -> 89 Yonne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation