Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recherche Assistante Maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> DEPARTEMENTS D'OUTRE-MER -> 974 La Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupite

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Recherche Assistante Maternelle Répondre en citant

Bonjour,

Nous habitons le quartier de la redoute à Saint Denis, notre fils de 5 ans et demi est scolarisé à l'école de Joinville à Saint Denis même (plus de place dans les écoles aux alentours du quartier). La garderie du matin et du soir ayant atteint son quota, nous n'avons pas la possibilité de le faire garder par le foyer de Joinville. Nous recherchons une assistante maternelle disponible le matin et le soir du lundi au vendredi pour amener et venir chercher notre fils à l'école, et peut être le mercredi toute la journée ou en fonction d'une éventuelle activité sportive (toujours dans le même quartier).
Mon mari et moi même travaillons avec des horaires irrégulières la journée...

Merci de bien vouloir me contacter au plus vite car je n'ai plus de solution après le 02 septembre !! C'est à dire jeudi prochain !!

Merci d'avance

Sandrine

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> DEPARTEMENTS D'OUTRE-MER -> 974 La Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation