Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
recherche de nounou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> DEPARTEMENTS D'OUTRE-MER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butterfly97250

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: recherche de nounou Répondre en citant

bonjour,

j'habite Schoelcher,  et je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans et 1 mois. A ce jour il est dans une crèche mais à compter de SEPTEMBRE je vais travailler à schoelcher(qui est à 30 mn de sa creche actuelle)  et suis a la RECHERCHE D'UNE NOUNOU habitant le secteur de schoelcher ou fort de france.
vous pouvez me contacter par mail
étudie toute proposition

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: recherche de nounou Répondre en citant

Bonjour,
je suis une assistante maternelle agréée je suis intéressée par votre annonce j'ai deux places de disponibles mais seulement qu'à partir du 1er novembre
je suis sur FORT de FRANCE quartier DIDIER
si vous voulez que l'on se rencontre contactez moi au 05 96 60 62 41
merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: recherche de nounou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> DEPARTEMENTS D'OUTRE-MER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation