Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistante maternelle Pessac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AQUITAINE -> 33 Gironde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rollerwoman

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac Répondre en citant

Bonjour ,
Ingrid , 31 ans , Assistante Maternelle sur Pessac ( près clinique St Martin ) depuis 2007 . Je garde des enfants depuis 1998 . Agréée pour  3 enfants . J’aurai une place de libre à partir du 30 aout 2010 pour un temps plein . J’ai une petite maison avec jardinet dans une résidence calme où je promène les enfants . J’ai le BEP sanitaire et sociale , le CAP petite enfance et le brevet de secourisme repassé cette année . N’hésitez pas à me contacter : ingridgendron@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi1980

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac Répondre en citant

bonjour je suis nounou moi aussi et je reçois souvent des annonce de pole emploi pour garder chez soi des bébés, abonnez vous aux offres il me semble que j'en ai vu pas mal sur Pessac et les environs.

Je vous souhaites de vite trouver un petit bout.

Visiter le site web du posteur MSN
rollerwoman

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac Répondre en citant

merci à vous pour l'info

titi1980

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac Répondre en citant

pas de soucis moi je cherche dans votre région dans le cas ou mon mari est muté cet été comme on a mis la région bordelaise comme choix...

rollerwoman

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac Répondre en citant

je viens de regarder pole emploi , rien pour garder chez moi que pour garder chez les parents

titi1980

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac Répondre en citant

ok

rollerwoman

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac Répondre en citant

pourquoi nounou nature , au fait ?

titi1980

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac Répondre en citant

car je suis une nounou très proche de la nature je fais des activités autour de cela, je pratique le portage, j'utilise les couches lavables, je fais en sorte de manger le plus bio possible...

rollerwoman

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: assistante maternelle Pessac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AQUITAINE -> 33 Gironde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation