Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cherche assistante maternele URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> HAUTE-NORMANDIE -> 76 Seine-Maritime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelise9

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Cherche assistante maternele URGENT Répondre en citant

Cherche assistante maternelle agréée sur la commune de St Jean de la Neuville (76210) ou alentours (Parc d'anxtot, Beuzeville la grenier, Gommerville, St Gilles de la Neuville, ..... ) pour 2 enfants : un bébé a temps plein et un péri scolaire (3 ans, rentre à l'école en septembre), dès mai 2010.

1 semaine du matin : 8h - 15h

1 semaine de l'après midi : 13h - 18h

Sur une année incomplète.

Me contacter pour plus d'informations.

Je vous remercie à l'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malone

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Cherche assistante maternele URGENT Répondre en citant

Je suis une ass mat sur bolbec et je suis dispo si vous voulé mon num est 06.68.68.93.33

malone

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Cherche assistante maternele URGENT Répondre en citant

Je suis une asss mat sur bolbec et je suis dispo mon num est 06.68.68.93.33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Cherche assistante maternele URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> HAUTE-NORMANDIE -> 76 Seine-Maritime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation