Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
vous recherchez une assistante maternelle agréée sur VENDEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 35 Ile-et-Vilaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelle35140

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: vous recherchez une assistante maternelle agréée sur VENDEL Répondre en citant

Assistante maternelle agréée à mon domicile, j'ai actuellement deux places de disponible. Très affectueuse et dynamique, je travaille du lundi au samedi, en horaire décalés ou atypiques. J'habite une maison avec jardin clos au calme et possède un matériel complet pour le bien être de vos petits. Si cette annonce correspond à vos besoins, contactez-moi dès maintenant au 02.99.97.62.67... A bientôt !
Je me situe à proximité de saint Aubin du Cormier et fougères (Vendel).

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 35 Ile-et-Vilaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation