Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
place disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> DEPARTEMENTS D'OUTRE-MER -> 971 Guadeloupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CITRONNELLE

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: place disponible Répondre en citant

bonjour Razz
j'aurai une place disponible pour le début janvier 2010 pour un bébé de 0 à 3 ans.
Je travaille sur le rythme scolaire, ne travaillant pas les vacances scolaires . laissez moi un message pour plus de renseigments Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maninou972
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 03:13 (2010)    Sujet du message: place disponible Répondre en citant

coucou citronnelle bienvenue je suis de petit bourg aussi, j'espère que tu as trouvé des petits à bientot

CITRONNELLE

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: place disponible Répondre en citant

maninou972 a écrit:
coucou citronnelle bienvenue je suis de petit bourg aussi, j'espère que tu as trouvé des petits à bientot

Bonjour maninou 972
Mr. Green  exuse moi du retard mais j'ai comlétement oublié que j'étais sur ce forum Okay
tu habites sur Petit bourg ou tu es en Martinique..........
Moi, j'ai une place disponible pour le mois de septembre pour un contrat enseignant, si je trouve...........
Sans quoi je profite de la Guadeloupe au maximum, car c'est surtout le but en arrivant sur cette ile

Bonne après midi, si tu a des appels et que tu es au complet pense à moi, je suis une tati SUPERBE Embarassed
BIZZ CITRONNELLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: place disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> DEPARTEMENTS D'OUTRE-MER -> 971 Guadeloupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation