Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je réitère ma demande pr une nounou agréée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angebleu

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Je réitère ma demande pr une nounou agréée. Répondre en citant

Bonjour,   Nous recherchons à nouveau une nounou agréée pour un p’tit loup âgé de 2ans à ce jour à partir de novembre à temps plein, ainsi que pour son petit frère, qui lui sera âgé de 3 mois car l'assistante maternelle qui devait s'en occuper, nous fait faux bon à ce jour.
Secteur les Hauts de Chanturgue, Bd Charcot, Bd Maurice Pourchon,
Rue Lecuellé, ou autre...  

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez nous contacter pour d'éventuels renseignements.  

Merci et à bientôt...  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation