Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE SUR COURNON RECHERCHE BEBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berchet

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE SUR COURNON RECHERCHE BEBE Répondre en citant

Bonjour à tous les parents qui liront cette annonce :

Je suis une Assistante Maternelle Agréée depuis juin 2008.Actuellement, je recherche un bébé à garder à temps plein à partir de Novembre 2009.
Je suis très expérimentée car maman de 6 enfants ( âgés de 17 ans à 4 ans)....
Je suis une quadragénaire, très dynamique qui sait faire face à tous les imprévus..Je suis très sportive ( 6h de sport par semaine).
Les maîtres mots de notre vie sont : ORGANISATION, ENTENTE FAMILIALE, RESPECT,HUMANITE,CONVIVIALITE, ENTRAIDE, TRAVAIL.....
Je suis une professionnelle qui mettra tout en oeuvre pour vous aider dans votre démarche à devenir parents, de vous accompagner dans votre rôle de parents gràce à mon expérience lors de tous les soucis que vous rencontrerez....Je suis très ouverte et très conciliante..
Nous habitons une grande maison sur COURNON avec jardin...
Nous avons aussi un petit chien, un shetland ( ou colley nain), qui est une véritable peluche.
Si vous avez une envie d'en savoir plus, alors laissez moi un message , je me ferai un grand plaisir de vous répondre.
Pour me contactez par mail : berchetfamily@orange.fr
MERCI A VOUS ,PARENTS, D'AVOIR PRIS DE VOTRE TEMPS POUR ME LIRE

CHRISTELLE

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marina

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:30 (2009)    Sujet du message: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE SUR COURNON RECHERCHE BEBE Répondre en citant

Bonjour,

Dans quel coin de Cournon habitez-vous ?

Marina

berchet

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: BONJOUR à Marina Répondre en citant

J' habite  "rue des rossignols"  à Cournon.... cela se situe dans le lotissement qui est en face de la boulangerie  " moulin des dunes", le grand moulin en pierre sur la grande voie. L'arrière de notre maison don
ne sur la piste cyclable qui est en face de la boulangerie..... je suis rattachée à l'école Henri Bournel
puis-je savoir de quelle garde avez vous besoin ?
si vous avez besoin de plus amples renseignements, contactez moi : 06 78 99 70 37
à bientôt
christelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE SUR COURNON RECHERCHE BEBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation