Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistante maternelle disponible 56500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 56 Morbihan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meszouzous

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:53 (2009)    Sujet du message: assistante maternelle disponible 56500 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée depuis 2004 par vocation. Je peux répondre favorablement à votre offre de garde d'enfant à mon domicile.

Assistante maternelle agréée pour 4 ( 3 bébés et 1 péri), je vous propose d'accueillir vos enfants petit et grand. Nous vivons à la campagne à 2 kms du bourg de Moustoir Ac dans un grand jardin clôturé avec une aire de jeu spécifique aux plus jeunes. Des jeux, du bricolage, des promenades, des ateliers d'éveil et du confort seront au programme. (congés août et une semaine à Noël). Trajets scolaires 8h-9h et 16h-17h avec tous les enfants. Tarif modéré. Déclaration ursaff et cesu. Tous contrats (urgences aussi). Facilité d'accès à la voie rapide.

Je suis disponible de suite pour un entretien. N'hésitez pas à me contacter: email: lilo.bibous@live.fr

Sincères salutations.

Muriel.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette93110

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: assistante maternelle disponible 56500 Répondre en citant

bonjour je suis assistante maternelle sur pontivy et je m demandais si a tout azar vous connaisiiez des parent  qui recherche du cote de pontivy
bonjour je suis assistante maternelle sur pontivy j ai un agrement pour 3 avec une grande maison et une immence salle de jeu fais plein dactivites avec les enfants je vous laisse mes coordonnes 0297791002 cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: assistante maternelle disponible 56500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 56 Morbihan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation