Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistante maternelle maman de 2 enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PAYS DE LA LOIRE -> 85 Vendée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toune

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: assistante maternelle maman de 2 enfants Répondre en citant

Smile Bonjour, je suis assistante maternelle agréée depuis le 07/10/2008 et j'ai l'agrément pour 3 enfants
Actuellement, je garde 2 enfants et il me reste une place disponible de suite
J'habite à bazoges en paillers dans le 85
Dans une maison individuelle avec jardin dans un lotissement
Je n'ai pas besoin de faire les formations car je possede un cap petite enfance ainsi qu'un brevet de secourisme.
n'hésitez pas à me contacter pour tout reneignement complémentaire, je reste à votre disposition.
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toune

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: assistante maternelle maman de 2 enfants Répondre en citant

Bonjour , je suis à la recherche d'un bébé ou d'un enfant à garder. Je suis disponible de suite. Je garde actuellement 2 enfants et j'ai l'agrément pour 3 enfants. Je n'ai pas besoin de faire les formations car je possède un CAP petite enfance ainsi que le brevet de secourisme que je renouvelle tous les ans. Je fais partie de l'association des assistantes maternelle de Bazoges en paillers dans laquelle je suis secrétaire. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je reste à votre disposition.
rometsan@orange.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: assistante maternelle maman de 2 enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> PAYS DE LA LOIRE -> 85 Vendée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation