Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nounou nature à Orgères !!!:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 35 Ile-et-Vilaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennie

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Nounou nature à Orgères !!!:) Répondre en citant

Bonjour !!

Je m'appelle Lennie, je suis maman d'un petit Marius de 21 mois et assistante maternelle agréée sur Orgères (sud de rennes) !
J'ai 2 places de disponible dès maintenant en temps complet !! Okay
J'habite une maison avec un jardin et une grande pièce de vie ! Et je dispose d'une chambre pour chaque enfant !
Nous possédons de très nombreux jouets et jeux d'éveil (pâte à modeler, cd de comptines, maracas fabriquées maison, ...).
Je suis une "nounou nature", je n'utilise que des produits biologiques et écologiques (produits ménagers, produits d'hygiène, couches lavables ou jetables écolos, lingettes lavables, écharpe de portage, ...) Laughing  

Je vous attends avec plaisir pour tous renseignements complémentaires !

A bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 35 Ile-et-Vilaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation