Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
place disponible sur Brezolles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> CENTRE -> 28 Eure-et-Loir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cararnougat

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: place disponible sur Brezolles Répondre en citant

mamans et papas vous attendez un heureux evenement Okay et vous recherchez une personne de confiance
JE SUIS LA! Embarassed
je me presente Carole  Non fumeuse .Dans ma maison ,nous avons une salle de jeux rien que pour les enfants, avec des jeux d'éveil,Des livres, des voitures, des  poupées…
sans oublier les promenades et decouverte de la nature.
n'hesitez a me contacter pour une rencontre 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> CENTRE -> 28 Eure-et-Loir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation