Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
recherche assistante maternelle limite clermont chamalières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiche_18

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: recherche assistante maternelle limite clermont chamalières Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une super nounou à Clermont-Fd sur les secteurs de Vallières, Banque de France......
En effet, je vais avoir besoin de quelqu'un à partir de septembre 2009.

Je recherche une nounou disponible dans le sens où notre petit garçon est en garde alternée.

De plus quelqu'un qui puisse recevoir notre petit bout à partir de 6h30/6h45 lorsque son papa travaille.
Je suis commerciale et travaille du lun au Ven de 8h30 à 17h20 et mon ex-mari est pompier et travaille en 48/48
c-a-d qu'il travaille pendant 2 jours et a 2 jours de repos (ses horaires sont prévus sur 1 mois ).

C'est un contrat à plein temps d'environ 39h.

N'hésitez pas à me contacter.

Audrey.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation