Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistante maternelle dispose 1 place à tps plein en sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 56 Morbihan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefeuvre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: assistante maternelle dispose 1 place à tps plein en sept Répondre en citant

Bonjour,je suis assistante maternelle agréée depuis + 3 ans,maman de 3 enfants : 16,10,et 4 ans.Je suis titulaire des gestes de 1ers secours,participe aux sorties proposées par le RAM,activités selon l'âge de l'enfant,ballades avec matériel adapté,j'habite une maison en campagne,sur la commune de Ste Hélène,j'accepte les horaires atypiques.
Je dispose d'une place pour un jeune enfant (0-2 ans) à temps plein.
Si vous avez besoin de + de renseignements,n'hésitez pas à me laisser un message,à bientôt.
bonjour,assistante maternelle depuis 4 ans,maman de 3 enfants,dispose 1 place en sept 09,maison en campagne,grand jardin,activités,ballades,sorties avec le RAM,suis titulaire des gestes de 1ers secours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette93110

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: assistante maternelle dispose 1 place à tps plein en sept Répondre en citant

bonjour je suis assistante maternelle a tout azar connaissez vous des parent ki recherche du cote de pontivy
bonjour je suis assistante maternelle sur pontivy j ai un agrement pour 3 avec une grande maison et une immence salle de jeu fais plein dactivites avec les enfants je vous laisse mes coordonnes 0297791002 cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: assistante maternelle dispose 1 place à tps plein en sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BRETAGNE -> 56 Morbihan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation