Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nourrice disponible sur Landser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ALSACE -> 68 Haut-Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woerlin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Nourrice disponible sur Landser Répondre en citant

Bonjour,
je me présente : je suis nourrice agréée depuis plus de 3 ans. Je vis dans une jolie maison avec jardin et je suis non fumeuse. Je suis actuellement disponible pour accueuillir un bébé de moins de 3 ans ainsi qu'un petit de plus de 3 ans.
Ma passiosn : les enfants. J'adore passer du temps avec eux pour jouet, bricoler, me promener.
Je suis ouverte a toutes les propositions. N'hésitez pas à me contacter si d'aventure vous avez des questions. Je ferais mon possible pour y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woerlin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Nourrice disponible sur Landser Répondre en citant

woerlin a écrit:
Bonjour, je me présente : je suis nourrice agréée depuis plus de 3 ans. Je vis dans une jolie maison avec jardin et je suis non fumeuse. Je suis actuellement disponible pour accueuillir un bébé de moins de 3 ans ainsi qu'un petit de plus de 3 ans.
Ma passiosn : les enfants. J'adore passer du temps avec eux pour jouet, bricoler, me promener.
Je suis ouverte a toutes les propositions. N'hésitez pas à me contacter si d'aventure vous avez des questions. Je ferais mon possible pour y répondre.

Voici mes nouvelles disponibilitées. Je peux acceuillir un enfant 0-18 ans a temps complet avec la préférence pour un bébé. Toutefois je suis disposée à étudier toutes les propositions qui me seront faites. N'hésitez pas à me contacter je réserverais un interêt particulier à chaque demande. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Nourrice disponible sur Landser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> ALSACE -> 68 Haut-Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation