Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
3 places sur St Sandoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abcd

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: 3 places sur St Sandoux Répondre en citant

bonjour

Agréée depuis mars 2005 j'ai 3 places qui se libèrent :
 2 de suite et 1 au 1er novembre 09 

minimum 100h mensuelles
j'ai souvent eu des enfants d'infirmières donc les horaires tôt le matin ou tard le soir ne me dérangent pas
je travaille aussi les weekends

pour plus de renseignements ou pour avoir mes coordonnées merci de me joindre par mp

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abcd

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: 3 places sur St Sandoux Répondre en citant

bonjour j'ai 2 places disponibles de suite pour un bb et un enfant de +2ans
merci de me contacter par mp

Abcd

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: 3 places sur St Sandoux Répondre en citant

PLUS DE PLACES DISPONIBLES POUR LE MOMENT  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: 3 places sur St Sandoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> AUVERGNE -> 63 Puy-de-Dôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation