Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
recherche bébé ou enfant a garder au domicile des parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BASSE NORMANDIE -> 50 Manche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hery

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: recherche bébé ou enfant a garder au domicile des parents Répondre en citant

bonjour,
j'ai 41 ans et j'ai une éxpérience de deux ans dans une creche familiale.
je recherche des petits bouts a garder a votre domicile.
je fais pleins de sorties, d'activités, je peu préparer les repas, faire la toilette enfin tout ce qui vous soulagera dans les taches de tout les jours et qui aportera du bien étre a vos loulous.
je tiens a préciser (avec les temps qui courent) que j'ai un casier judiciaire vierge.
je peu etre dispo pour la journée, le soir et meme la nuit.
vous pouvez me contacter si vous avez besoin je vous repondrais au plus vite.
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> BASSE NORMANDIE -> 50 Manche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation