Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistnte maternelle agréée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> HAUTE-NORMANDIE -> 76 Seine-Maritime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
depoilly nicole

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: assistnte maternelle agréée Répondre en citant

je m'appelle nicole et je suis assistante maternelle asotteville les rouen. je suis disponible pour une enfant de 0 à 3 ans. j'habite sur la zone industrielle dans une maison avec une cour. actuellement j'ai 2 enfants en garde qui attendent avec impatiente un copain ou une copine.mes horaires sont 7h-19h du lundi jusqu'au vendredi. le week-end je ne suis pas dispo. j'espère a bientôt et bonne journée a tous. Razz
je suis nounou avec 8 ans d'expérience. je suis douce,caline,sérieuse,joueuse. je ne fume pas. j'habite dans une maison avec une cour. j'ai 2 enfants de 14 et 11ans. actuellement j'ai 1 place disponible pour un enfant de 0 à 3 ans. a bientôt. nounou

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stouf

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: assistnte maternelle agréée Répondre en citant

future maman dans un mois d'une petite fille, je recherche une assistante maternelle agrée sur sotteville les rouen pour septembre 2009. par contre je souhaite prendre un mi temps pendant 6 mois c'est à dire jusque début février. je voudrais savoir si vous recherchez un bébé à garder à temps plein dès le début? et quels sont vos tarifs.

merci pour votre réponse

stouf

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:07 (2009)    Sujet du message: assistnte maternelle agréée Répondre en citant

j'ai oublié de vous donner mon adresse email
suprastouf@hotmail.com

laurinel

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: assistnte maternelle agréée Répondre en citant

depoilly nicole a écrit:

je m'appelle nicole et je suis assistante maternelle asotteville les rouen. je suis disponible pour une enfant de 0 à 3 ans. j'habite sur la zone industrielle dans une maison avec une cour. actuellement j'ai 2 enfants en garde qui attendent avec impatiente un copain ou une copine.mes horaires sont 7h-19h du lundi jusqu'au vendredi. le week-end je ne suis pas dispo. j'espère a bientôt et bonne journée a tous. Razz

Bonjour, avez-vous toujours une place de dispo? j'ai un fils de 9 mois que je voudrais faire garder par une assistante maternelle.

malessa27

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: assistnte maternelle agréée Répondre en citant

Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Auriez_vous encore une place disponible pour les mois de mai et juin pour une enfant de 3 mois?
mon adresse malessa27@yahoo.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: assistnte maternelle agréée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> HAUTE-NORMANDIE -> 76 Seine-Maritime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation