Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
assistante maternelle cherche bout de chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> POITOU-CHARENTES -> 17 Charente-Maritime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christotelle

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: assistante maternelle cherche bout de chou Répondre en citant

bonjour,

Assistante maternelle agréer depuis juillet , je garde un enfant qui part fin mai pour cause de rentrer scolaire donc j'aurais une place de libre pour un bb de préférence à partir de juin ou bien en septembre 2009, car je garde aussi un autre enfant.

Je cherche aussi un enfant pour quelques heures par semaines en halte garderie à partir de cette même période avec des plannings très aléatoires qui peuvent changer d'une semaine sur l'autre.

Je suis jeune et dynamique ayant moi aussi des enfants et je suis inscrite dans une association d'assistante maternelle pour proposer des activités avec d'autres enfants.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Les nounous disponibles près de chez vous -> POITOU-CHARENTES -> 17 Charente-Maritime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation