Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
cherche assistante maternelle pour périscolaire LE HOULME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> HAUTE-NORMANDIE -> 76 Seine-Maritime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: cherche assistante maternelle pour périscolaire LE HOULME Répondre en citant

je recherche une assisatnte maternelle pour garder ma fille de 3 ans et demi après l'école (Picard Ledoux) au Houlme

les lundi, mardi et jeudi de 16h30 à 18h30 et le mercredi toute la journée.

merci pour vos réponses

carole

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heluin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: cherche assistante maternelle pour périscolaire LE HOULME Répondre en citant

bonjour , est ce que vous avez contacter ma collegue du houlme pour la rencontrer ?
cordialement
bonjour, je suis assistante maternelle agree j habite a malaunay et j ai actuellement deux places disponibles pour accueillir des petits bouts chou je suis en maison evec jardin contactee moi pour plus de renseignements adresse email stephdelp@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: cherche assistante maternelle pour périscolaire LE HOULME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nounous disponibles près de chez vous Index du Forum -> Parents à la recherche d'une assistante maternelle -> HAUTE-NORMANDIE -> 76 Seine-Maritime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation